Avis de non-responsabilité légale pour la Plate-forme de commerce électronique de récompenses en remise différée et de fidélisation en Chaîne de blocs de UKasii.

UKasii a pris toutes les précautions raisonnables pour s'assurer que les informations et le contenu fournis sur ce site Web sont exacts. Bien que nous ayons essayé de nous assurer que le contenu et les informations sont corrects, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour les inexactitudes ou les erreurs qui peuvent y figurer. A ce titre, UKasii ne pourra en aucun cas être tenu responsable des pertes ou dommages (directs ou indirects) causés par des erreurs, omissions, fautes d'impression ou d'interprétation des informations contenues sur ce site ou de tout lien externe auquel il est fait référence.

Le but de ce site Web est de présenter la plate-forme de commerce électronique de récompenses et de fidélisation en Chaîne de blocs UKasii à des partenaires potentiels du programme pour leurs clients et l'UKasii Coin à des investisseurs potentiels de cryptomonnaie. A ce titre, les informations présentées ne doivent pas être considérées comme exhaustives et n'impliquent aucun élément d'une relation contractuelle. Notre site Web sert à fournir des informations pertinentes et raisonnables aux partenaires potentiels du programme, aux clients et aux investisseurs afin qu'ils puissent déterminer si UKasii peut être une solution adaptée à leurs besoins.

Les prévisions et estimations financières et techniques (plate-forme) fournies sur ce site Web sont basées sur les informations connues au moment de la publication. Elles ne doivent pas être considérées comme définitives ou catégoriques et n'impliquent en aucun cas un conseil en investissement. L'information fournie sur / à partir de ce site Web n'a pas été revue, examinée ou approuvée par une autorité de réglementation et aucune mesure de ce genre ne sera prise en vertu des lois, exigences réglementaires ou règles d'une juridiction. Toutes les informations - y compris tous les liens de référence externes - sont fournies à titre de référence.

La prestation de tout service sera assujettie à la discussion et à la signature d'un ou de plusieurs accords définitifs, qui contiendront les modalités et conditions finales convenues par les parties.