FAQ de L'ICO


Programme de fidélisation de la chaîne de blocs et la plateforme de commerce électronique.

Qu'est-ce que UKasii ?

UKasii (prononcé "You-Kashee") est un programme de récompenses en "remise différée" entièrement mobile, basé sur une chaîne de blocs.

UKasii est composé de deux éléments : UKasii Coin et Kasii Token.

Les Kasii Tokens sont gagnés en tant que "remise défférée" pour dépenser de l'argent en biens et services dans les établissements partenaires UKasii.

Tout ce que les clients devront faire, c'est de montrer au partenaire UKasii leur code QR UKasii unique depuis leur téléphone portable au moment du paiement.

Quand le programme UKasii sera-t-il lancé ?

Notre objectif est de lancer UKasii avec nos premiers partenaires au quatrième trimestre 2019.

Comment puis-je acheter des UKasii Coin ?

UKasii sera disponible à l'achat au cours de l'ICO UKasii, dont les détails seront partagés sur ce site web dans les semaines à venir. Revenez régulièrement ou inscrivez-vous à notre liste blanche pour recevoir des mises à jour.

Après l'ICO, l'UKasii Coin pourra être acheté sur des plate-formes d'échange de cryptomonnaie, dont les détails seront partagés après le lancement.

L'UKasii Coin peut également être obtenue en échange des Kasii Tokens à un taux préférentiel (à déterminer) tant qu'il y a des UKasii Coin dans la réserve. Une fois la réserve épuisée, cela ne sera plus possible et l'UKasii Coin ne pourra plus être achetée qu'au taux du marché sur les échanges de crypto monnaie.

Y aura-t-il des rabais pour les premiers investisseurs ?

Les investisseurs de Pré-ICO se verront offrir l'UKasii Coin à 67% de réduction par rapport aux investisseurs du Round 1 et 75% de réduction par rapport aux investisseurs du Round 2. Pour plus de détails, vous pouvez également lire notre Livre blanc ou visiter notre page sur l'ICO.

Quel est votre système de bonus pour les investisseurs ?

Pour plus de détails sur notre système de bonus pour les investisseurs, veuillez consulter notre page ICO.

Quel sera le niveau d'investissement minimum ? Le montant minimum d'investissement sera fixé à 25 $.

Quel est l'objectif minimal de l'ICO ?

1,7 million de dollars

Y a-t-il une limite sur l'ICO UKasii ?

Oui. Le hard cap est de 7 millions de dollars.

Quel est le nombre maximum d'Ukasii Coin qui ne seront jamais émises ?

500 millions. Pour plus de détails, vous pouvez également lire notre Livre blanc ou visiter notre page sur l'ICO.

Quand les investisseurs recevront-ils leurs UKasii Coin ?

Les Coins seront reçues "en temps réel", pendant l'ICO.

Comment avez-vous fixé le prix d'émission d'UKasii ?

Deux considérations clés ont motivé la décision sur le prix. Des profits futurs pour les investisseurs et pour atteindre le plus grand nombre possible de petits investisseurs de tous les niveaux de la société, en prenant en considération le(s) marché(s) que nous allons servir. C'est pourquoi l'investissement minimum a été fixé assez bas (25 $), et l'incitation unique à échanger jusqu'à 50 % de la valeur de l'UKasii Coin contre des Kasii Tokens utilisables chez des partenaires UKasii a été offerte ; pour présenter une valeur immédiate à tous les investisseurs.

Combien d'UKasii Coins seront détenues par les fondateurs ?

Existe-t-il une durée d'acquisition des droits ? 25 millions UKasii seront détenus par les actionnaires fondateurs d'UKasii. Les actionnaires fondateurs ne pourront pas céder leurs UKasii Coins avant deux ans à compter de la date d'émission. Pour plus de détails, vous pouvez également lire notre Livre blanc.

Combien UKasii obtient-il au "Test de Howey" ?

Ukasii est noté 40 selon le test de Howey, "Tout aussi probable et improbable d'être un titre".

Toutefois, il convient de noter que s'il est important d'avoir (et nous croyons en la nécessité d'avoir) un tel test pour les Coins et Tokens, le test Howey n'a pas encore été appliqué directement par les tribunaux à aucune monnaie numérique ou token en chaîne de blocs. De plus, le critère du test de Howey tel qu'appliqué par les tribunaux n'implique aucun calcul par points.

Le système de points est destiné à servir de guide - pour mettre en évidence les caractéristiques d'un Token / Coin qui sont pertinentes pour l'analyse du droit des valeurs mobilières.

Les UKasii Coins peuvent-ils être échangés contre de l'argent comptant ?

Oui. Les UKasii Coins pourront à terme être échangées contre des espèces (ou d'autres crypto monnaies) via des échanges de crypto monnaie, dont les détails seront mis à disposition.

Les UKasii Coins peuvent-ils être échangés contre d'autres crypto monnaies ?

Oui. Les UKasii Coins pourront à terme être échangées contre des espèces (ou d'autres crypto monnaies) via des échanges de crypto monnaie, dont les détails seront mis à disposition.

Les UKasii Coins peuvent-ils être échangés contre des Kasii ?

Non. Ce n'est pas possible. Cependant, les investisseurs dans l'UKasii Coin, pendant l'ICO uniquement, auront la possibilité unique d'échanger jusqu'à 50% de leur UKasii Coins contre des Kasii Tokens pour une utilisation future chez les partenaires UKasii.

Les Kasii Tokens peuvent-ils être échangés contre des UKasii Coins ?

Oui. L'UKasii Coin peut être obtenue en échange des Kasii Tokens à un taux préférentiel (à déterminer) tant qu'il y a des UKasii Coin dans la réserve. Une fois la réserve épuisée, cela ne sera plus possible et l'UKasii Coin ne pourra plus être achetée qu'au taux du marché sur les échanges de crypto monnaie.

Les Kasii Tokens peuvent-ils être dépensés dans d'autres pays ?

Cela sera possible une fois que des accords auront été conclus avec d'éventuels partenaires UKasii d'autres pays.

Les Kasii Tokens peuvent-ils être échangés contre d'autres crypto monnaies?

Non. Le Kasii ne peut être dépensé, comme de l'argent liquide, que dans les établissements partenaires UKasii ou échangé contre de l'UKasii Coin.

Les UKasii Coins pourront à terme être échangées contre des espèces (ou d'autres crypto monnaies) via des échanges de crypto monnaie, dont les détails seront mis à disposition.

Y aura-t-il d'autres avantages pour ceux qui détiennent des UKasii Coins ?

Oui. Nous introduirons des avantages très exclusifs pour ceux qui "Hodl" (Détiennent) UKasii coins dans le cadre du programme UKasii.

Combien de données clients sont partagées avec les partenaires UKasii ?

L'identité du client restera entièrement privée. Les partenaires UKasii auront accès aux données transactionnelles via la plate-forme e-Commerce mais pas à qui elles appartiennent. Les partenaires UKasii pourront envoyer des promotions et des campagnes via la plate-forme de commerce électronique sur la base de ces informations, si un client consent à recevoir des messages promotionnels.

Cependant, les clients pourront révéler plus d'informations sur eux-mêmes aux partenaires UKasii s'ils le souhaitent, en échange de Kasii supplémentaires.

Où peut-on télécharger l'application UKasii ?

L'application UKasii sera disponible sur Google Play Store et Apple App Store. Les détails seront bientôt disponibles. Nous vous tiendrons au courant et vous informerons quand l'application sera lancée si vous remplissez le formulaire ici.

Qui peut devenir un partenaire UKasii ?

Toute entreprise qui souhaite offrir une remise différée à ses clients peut devenir un partenaire UKasii.

Est-ce que UKasii s'étendra à des pays en dehors de l'Afrique ?

Notre objectif immédiat à court / moyen terme est, à commencer par le Nigeria, la région de l'Afrique centrale / subsaharienne. Cependant, en fonction de la croissance et de l'acceptation d'UKasii par les clients et les partenaires d'UKasii, l'implantation d'UKasii dans d'autres régions et continents est bien sûr notre objectif.

Qu'adviendra-t-il du capital des investisseurs si l'ICO échoue ?

Dans le cas où l'objectif minimum de 1,7 million de dollars de l'ICO n'est pas atteint, en fonction de la marge manquante, et de la position auprès des partenaires UKasii, les investissements seront soit intégralement remboursés, soit le projet peut aller de l'avant. La décision sera communiquée dans les 21 jours suivant la date d'achèvement de l'ICO.

Dans quelle mesure UKasii est-il fiable ?

UKasii est construit sur la chaîne de blocs développés par Stellar. Une chaîne de blocs est une "chaîne" - très sécurisée - d'enregistrements de transactions, distribués et stockés sur un vaste réseau d'ordinateurs qui ne se connaissent pas (les ordinateurs sont appelés "Nœuds"), où chaque transaction, et l'historique de chaque transaction, est stocké sur chaque ordinateur. Ainsi, si, par exemple, quelqu'un voulait commettre une fraude, et essayer de dépenser de l'argent (crypto monnaie) qu'il n'avait pas, ou voler de l'argent, il devrait modifier l'historique de chaque transaction sur chaque ordinateur.

Cependant, alors que la chaîne de blocs peut être très sécurisée de par sa conception, UKasii emploie des "hackers éthiques" qui sont chargés de tester tous les aspects de l'application UKasii pour essayer de trouver des failles, bugs, etc. et naturellement nous allons continuer à investir dans la sécurité de UKasii.

Combien de temps faudra-t-il, selon vous, pour que le réseau se lance et soit adopté ?

Sur la base de nos benchmarks avec des programmes "similaires" dans d'autres régions, nous prévoyons très prudemment que 4,1 millions de personnes (sur un marché potentiel total (TAM) actuel de 95 millions) au Nigeria téléchargeront l'application UKasii en 1ére Année et que 70% participeront activement, après quoi nous prévoyons à nouveau une croissance très prudente de 35% du nombre de clients par an.

Quel est l'algorithme de consensus utilisé par UKasii et comment / pourquoi a-t-il été choisi ?

UKasii est construit sur la Chaine de Blocs Stellar. Stellar a été choisi pour sa rapidité, son évolutivité et ses faibles frais de transaction, ce qui allait évidemment être fondamental pour UKasii. Stellar utilise le protocole de consensus Stellar (SCP), dont les détails peuvent être consultés ici, ici et ici. Pour plus de détails, vous pouvez également lire notre Livre blanc.

Comment avez-vous déterminé le Nombre de Coins à Vendre et le plafond ?

Un certain nombre de coins réussies ont fait l'objet d'analyses comparatives et d'études, en fonction de leur application et de leur marché. Nous avons ensuite modélisé quelques scénarios basés sur les marchés immédiats auxquels UKasii s'adresserait, leurs populations, le revenu par habitant, la propension à dépenser, les scénarios de croissance, etc. et pondérés avec une marge d'erreur assez " confortable ". Cela nous a donné notre nembre Total d'UKasii à jamais être distribué.

Les plafonds de l'ICO ont été déterminés en fonction des différents niveaux de financement avec lesquels nous pouvions travailler pour réaliser le projet. La cible minimale a été déterminée comme un " strict minimum " en fonction des coûts de la 1ére Année et de la 2ème Année, moins 30 %, jusqu'à ce que l'analyse de rentabilité prévue soit positive.

En théorie, sur la base de l'UKasii Coin qui sera offert, le montant maximum qui pourrait être collecté est de 11 millions de dollars. Cependant, cela ne pourrait se produire que si tous les UKasii Coins étaient vendus dans le Round 2.

Notre plafond souple ( Soft Cap) de 1,7 million de dollars nous permettra d'exécuter le projet en réduisant certains coûts (p. ex., le marketing) et dépendrait d'un certain niveau de revenu réalisé au cours de la 1ére année par les partenaires du programme.

Notre Hard Cap de 7 millions de dollars nous offrirait un lancement très confortable. Nous avons envisagé d'avoir un Hard Cap plus bas, cependant, nous sommes conscients que l'UKasii Coin doit conserver sa valeur à long terme pour ceux qui souhaitent le conserver et cela ne peut être réalisé que si la majorité de l'UKasii Coin est sur le marché.

Qui bénéficiera des investissements RSE d'UKasii ?

Nous travaillerons en étroite collaboration avec les organisations caritatives, les ONG et les organisations gouvernementales concernées pour identifier les causes à soutenir. Un responsable RSE (Responsabilité sociale des entreprises) UKasii sera responsable de la coordination des initiatives RSE UKasii, auxquelles les équipes UKasii participeront activement.

Les clients / partenaires d'UKasii peuvent-ils nommer des causes pour bénéficier des investissements RSE d'UKasii ?

Nous avons l'intention d'en faire une possibilité, oui.

Que se passera-t-il avec les UKasii Coin invendus ?

Tout UKasii Coin restant après l'ICO sera gardée en réserve pour être distribué dans le cadre des services UKasii aux clients qui décident d'échanger des Kasii au taux préférentiel (estimé à moins de 3% par an). Pour plus de détails, vous pouvez également lire notre Livre blanc.

FAQ Pour les Partenaires


Programme de fidélisation de la chaîne de blocs et la plateforme de commerce électronique.

Qu'est-ce que UKasii ?

UKasii (prononcé "You-Kashee") est un programme de récompenses en "remise différée" entièrement mobile, basé sur une chaîne de blocs.

UKasii est composé de deux éléments : UKasii Coin et Kasii Token.

Les Kasii Tokens sont gagnés en tant que "remise défférée" pour dépenser de l'argent en biens et services dans les établissements partenaires UKasii.

Tout ce que les clients devront faire, c'est de montrer au partenaire UKasii leur code QR UKasii unique depuis leur téléphone portable au moment du paiement.

Quand le programme UKasii sera-t-il lancé ?

Notre objectif est de lancer UKasii avec nos premiers partenaires au quatrième trimestre 2019.

Quels sont les avantages de devenir un partenaire UKa$ii ?

Veuillez-vous référer à la page Avantages pour les partenaires.

Comment fonctionne le programme UKa$ii ?

En résumé, en tant que partenaire UKa$ii, vous offrez une "Remise différée" aux clients qui font leurs achats chez vous sous la forme de tokens appelés "Ka$ii", au lieu d'offrir des remises. Vous pouvez aussi offrir une remise différée ET un rabais, ce que les clients adorent.

Les clients peuvent alors dépenser leur Ka$ii chez vous ou tout autre partenaire UKa$ii.

Combien de remise différée dois-je donner aux clients ?

C'est à vous de décider. Vous décidez du pourcentage de "remise différée" que vous souhaitez offrir en fonction de vos produits et services. Il peut s'agir de 1 % à 70 % ou même plus, c'est à vous de décider.

Nous vous fournirons la solution et la formation rapide pour définir simplement et facilement le pourcentage que vous donnerez en "remise différée" pour les produits et services que vous vendez.

Quel est le coût pour devenir un partenaire UKa$ii ?

L'adhésion à UKa$ii est totalement gratuite ; il n'y a pas de frais de mise en œuvre ou d'intégration. Une fois que vous devenez un partenaire UKa$ii, nous ne facturons que des frais de transaction minimes basés sur le montant des Ka$ii Tokens donnés aux clients comme "remise différée". Il n'y a pas d'autres coûts ou frais.

Qu'arrive-t-il aux Ka$ii Tokens que les clients dépensent chez mon entreprise ?

En tant que partenaire UKa$ii, vous pourrez échanger les Ka$ii Tokens que les clients dépensent chez vous contre des espèces chez nous. Les Ka$ii Tokens auront une valeur fixe de 1 dollar US, et nous vous paierons 1 dollar US, moins des frais de transaction très faibles, pour chaque Ka$ii Token que les clients dépensent chez votre entreprise.

Ou, vous aurez l'option de récompenser votre personnel avec des Ka$ii Tokens afin qu'il puisse les utiliser chez vous ou tout autre partenaire UKa$ii.

Vous aurez également la possibilité d'échanger vos Ka$ii Tokens contre des UKa$ii Coins si vous le souhaitez.

Quand allez-vous nous payer pour les Ka$ii Tokens que les clients dépensent chez notre entreprise ?

Nous paierons les partenaires Uka$ii chaque mois.

Nous verserons également aux partenaires UKa$ii un rabais mensuel, basé sur le montant des Ka$ii Tokens qu'ils ont émis.

Comment les clients gagneront-ils des Kasii Tokens ?

Tout d'abord, ils devront télécharger l'application mobile UKasii, qui est actuellement en cours de développement.

Une fois qu'ils auront créé un compte, les Kasii Tokens seront gagnés pour l'achat de biens et services partout où le logo UKasii est affiché chez un partenaire UKasii.

Tout ce qu'ils auront à faire est de montrer leur Code QR UKasii unique sur leur téléphone portable.

Comment les clients dépenseront-ils les Kasii Tokens ?

Les Kasii Tokens pourront être dépensés comme de l'argent liquide, dans n'importe quel établissement partenaire UKasii, en utilisant l'application mobile UKasii. Les partenaires UKa$ii scannent le code QR du client sur leur téléphone portable. C'est aussi simple que ça.

A quelle vitesse les transactions utilisant UKa$ii sont-elles effectuées ?

UKa$ii pourra traiter plus de 3 000 transactions par seconde, chaque transaction étant effectuée en 3 à 4 secondes.

Quelle est la valeur d'un Kasii Token ?

1 Kasii sera égal à 1 USD et vous verrez la valeur de votre Kasii en monnaie locale sur l'application mobile UKasii.

Y a-t-il un montant minimum de Kasii qu'un client doit gagner avant de pouvoir le dépenser ?

Non. Ils peuvent dépenser n'importe quel montant de Kasii dès qu'il est gagné, tant qu'ils l'ont sur leur compte.

Combien de données clients sont partagées avec les partenaires UKasii ?

L'identité du client restera entièrement privée. Les partenaires UKasii auront accès aux données transactionnelles via la plate-forme e-Commerce mais pas à qui elles appartiennent. Les partenaires UKasii pourront envoyer des promotions et des campagnes via la plate-forme de commerce électronique sur la base de ces informations, si un client consent à recevoir des messages promotionnels.

Cependant, les clients pourront révéler plus d'informations sur eux-mêmes aux partenaires UKasii s'ils le souhaitent, en échange de Kasii supplémentaires.

Quelles sont les autres fonctionnalités offertes par la plate-forme de commerce électronique UKasii ?

La plate-forme de commerce électronique UKasii permettra aux partenaires d'identifier et d'envoyer des offres ciblées aux clients qui souhaitent réellement les consulter, réduisant ainsi considérablement les coûts marketing actuels.

La plate-forme de commerce électronique fournira également des rapports précis sur le rendement du capital investi et permettra aux partenaires d'acquérir et de conserver des clients de façon rentable.

Comment puis-je gagner des UKasii Coins ?

UKasii Coin peut seulement être acheté. UKasii sera disponible à l'achat pendant l'ICO UKasii ("Initial Coin Offering" en français "Première Émission de Cryptomonnaie").

Après l'ICO, l'UKasii Coin pourra être acheté sur des plateformes d'échange de crypto monnaie, dont les détails seront partagés après le lancement.

L'UKasii Coin peut également être obtenue en échange de Kasii Tokens.

Puis-je échanger des Kasii Tokens contre des UKasii Coins ?

Oui. L'UKasii Coin peut être obtenue en échange des Kasii Tokens à un taux préférentiel (à déterminer) tant qu'il y a des UKasii Coin dans la réserve. Une fois la réserve épuisée, cela ne sera plus possible et l'UKasii Coin ne pourra plus être achetée qu'au taux du marché sur les échanges de crypto monnaie.

Les Kasii Tokens peuvent-ils être échangés contre une autre crypto monnaie ?

Non. Le Kasii ne peut être dépensé, comme de l'argent liquide, que dans les établissements partenaires UKasii ou échangé contre de l'UKasii Coin.

Les UKasii Coins pourront à terme être échangées contre d'autres crypto monnaies via des échanges de crypto monnaie, dont les détails seront bientôt disponibles.

L'UKasii Coin peut être obtenue en échange des Kasii Tokens à un taux préférentiel (à déterminer) tant qu'il y a des UKasii Coin dans la réserve. Une fois la réserve épuisée, cela ne sera plus possible et l'UKasii Coin ne pourra plus être achetée qu'au taux du marché sur les échanges de crypto monnaie.

Puis-je échanger un UKasii Coin contre de l'argent comptant ?

Oui. Les UKasii Coins pourront à terme être échangées contre des espèces (ou d'autres crypto monnaies) via des échanges de crypto monnaie, dont les détails seront bientôt disponibles.

Puis-je échanger un UKasii Coin contre une autre crypto monnaie ?

Oui. Les UKasii Coins pourront à terme être échangées contre des espèces (ou d'autres crypto monnaies) via des échanges de crypto monnaie, dont les détails seront bientôt disponibles.

Puis-je échanger l'UKasii Coin contre des Kasii ?

Non. Ce n'est pas possible. Cependant, les investisseurs dans l'UKasii Coin, pendant l'ICO uniquement, auront la possibilité unique d'échanger jusqu'à 50% de leur UKasii Coins contre des Kasii Tokens pour une utilisation future chez les partenaires UKasii.

Y aura-t-il d'autres avantages pour ceux qui détiennent des UKasii Coins ?

Oui. Nous introduirons des avantages très exclusifs pour ceux qui "Hodl" (Détiennent) UKasii coins dans le cadre du programme UKasii.

Où puis-je télécharger l'application UKasii ?

L'application UKasii sera disponible sur Google Play Store et Apple App Store. Les détails seront bientôt disponibles. Nous vous tiendrons au courant et vous informerons quand l'application sera lancée si vous remplissez le formulaire ici.

Qui bénéficiera des investissements RSE d'UKasii ?

Nous travaillerons en étroite collaboration avec les organisations caritatives, les ONG et les organisations gouvernementales concernées pour identifier les causes à soutenir. Un responsable RSE (Responsabilité sociale des entreprises) UKasii sera responsable de la coordination des initiatives RSE UKasii, auxquelles les équipes UKasii participeront activement.

Puis-je nommer des causes pour bénéficier des investissements RSE d'UKasii ?

Nous avons l'intention d'en faire une possibilité, oui.

Est-ce que UKasii s'étendra à des pays en dehors de l'Afrique ?

Notre objectif immédiat à court / moyen terme est, à commencer par le Nigeria, la région de l'Afrique centrale / subsaharienne. Cependant, en fonction de la croissance et de l'acceptation d'UKasii par les clients et les partenaires d'UKasii, l'implantation d'UKasii dans d'autres régions et continents est bien sûr notre objectif.

Où mes Kasii / UKasii seront-t-ils stockés ?

En termes très simples, toutes les crypto monnaies sont stockées sous forme de transactions électroniques, enregistrées sur une "Chaîne de blocs". C'est essentiellement ce que sont les crypto monnaies : les transactions électroniques.

La crypto monnaie n'est pas différente de la façon dont nous utilisons les cartes de crédit et de débit aujourd'hui. Lorsque vous dépensez de l'argent dans un magasin à l'aide d'une carte de crédit ou de débit, l'argent physique ne change pas de mains. Tout ce qui se passe, c'est qu'une transaction électronique est effectuée, déduisant les chiffres de votre compte (bancaire) et les ajoutant à un autre. La transaction est enregistrée auprès des banques. C'est exactement la même chose avec la crypto monnaie. Aucun argent ne change de mains. Une transaction électronique est effectuée, déduisant et ajoutant des chiffres d'un compte à l'autre. Cependant, avec les crypto monnaies, il n'y a pas de banques. Les transactions sont enregistrées sur une chaîne de blocs.

Qu'est-ce qu'une chaîne de blocs ?

La chaîne de blocs est pour la crypto monnaie, ce que l'Internet est pour l'email. C'est probablement la meilleure façon de commencer à imaginer une chaîne de blocs.

Une chaîne de blocs est simplement une "chaîne" - très sécurisée - d'enregistrements de transactions, distribués et stockés sur un vaste réseau d'ordinateurs qui ne se connaissent pas (les ordinateurs sont appelés "Nœuds"), où chaque transaction, et l'historique de chaque transaction, est stocké sur chaque ordinateur. Ainsi, si, par exemple, quelqu'un voulait commettre une fraude, et essayer de dépenser de l'argent (crypto monnaie) qu'il n'avait pas, il devrait modifier l'historique de chaque transaction sur chaque ordinateur.

Tout comme Internet est utilisé pour bien plus que l'envoi et la réception des emails, la chaîne de blocs peut être, et commence à être, utilisée pour bien plus que la transaction de crypto monnaie.

Où est la chaîne de blocs ?

La chaîne de blocs n'est pas au même endroit. La chaîne de blocs est un vaste réseau distribué d'ordinateurs (appelés "Nœuds") qui peuvent appartenir à n'importe qui, n'importe où dans le monde.

Sans entrer dans les moindres détails, votre ordinateur pourrait devenir un "Nœud" si vous vouliez participer à une chaîne de blocs. Tout comme les gens utilisent leur ordinateur à des fins diverses, pour jouer à des jeux, naviguer sur Internet, traiter des textes, regarder des films, etc., ils peuvent également exécuter les applications pertinentes pour faire partie d'une chaîne de blocs et, ce faisant, gagner des frais pour valider des transactions - ce que font les nœuds.

Il existe plusieurs chaînes de blocs. La chaîne de blocs Bitcoin est la plus connue et est évidemment utilisée pour traiter le bitcoin. UKasii est en cours de construction sur la chaîne de blocs Stellar, dont vous pouvez vous renseigner ici.

Qui vérifie les transactions de la chaîne de blocs ?

Les transactions de la chaîne de blocs sont vérifiées par les ordinateurs (appelés "Nœuds") sur un réseau de chaîne de blocs.

Sans entrer dans les moindres détails, votre ordinateur pourrait devenir un "Nœud" si vous vouliez participer à une chaîne de blocs. Tout comme les gens utilisent leur ordinateur à des fins diverses, pour jouer à des jeux, naviguer sur Internet, traiter des textes, regarder des films, etc., ils peuvent également exécuter les applications pertinentes pour faire partie d'une chaîne de blocs et, ce faisant, gagner des frais pour valider des transactions - ce que font les nœuds.

Il existe plusieurs chaînes de blocs. La chaîne de blocs Bitcoin est la plus connue et est évidemment utilisée pour traiter le bitcoin. UKasii est en cours de construction sur la chaîne de blocs Stellar, dont vous pouvez vous renseigner ici.

Alors, les chaînes de blocs sont-elles les nouvelles banques ?

Non. La chaîne de blocs est simplement une technologie, tout comme Internet est une technologie. Les chaînes de blocs peuvent être utilisées à de nombreuses fins différentes, dont la crypto monnaie n'en est qu'une.

Dans quelle mesure UKasii est-il sûr / fiable ?

UKasii est construit sur la chaîne de blocs développée par une organisation appelée Stellar. Une chaîne de blocs est une "chaîne" - très sécurisée - d'enregistrements de transactions, distribués et stockés sur un vaste réseau d'ordinateurs qui ne se connaissent pas (les ordinateurs sont appelés "Nœuds"), où chaque transaction, et l'historique de chaque transaction, est stocké sur chaque ordinateur. Ainsi, si, par exemple, quelqu'un voulait commettre une fraude, et essayer de dépenser de l'argent (crypto monnaie) qu'il n'avait pas, ou voler de l'argent, il devrait modifier l'historique de chaque transaction sur chaque ordinateur.

Cependant, alors que la chaîne de blocs peut être très sécurisée de par sa conception, UKasii emploie des "hackers éthiques" qui sont chargés de tester tous les aspects de l'application UKasii pour essayer de trouver des failles, bugs, etc. et naturellement nous allons continuer à investir dans la sécurité de UKasii.

Les UKasii Coins peuvent-ils être stockés dans un "porte-monnaie numérique" ?

Une idée fausse courante devrait être clarifiée ici. Les crypto monnaies sont essentiellement des transactions électroniques, enregistrées sur une chaîne de blocs. C'est tout. Vous ne pouvez donc pas transférer ou stocker de la crypto monnaie dans un porte-monnaie numérique de la même manière que vous pouvez stocker ou déplacer des billets d'un distributeur automatique de billets dans votre porte-monnaie ou votre portefeuille en cuir, car il n'y a ni coin ni token. Il y a des soldes (" montants en crypto monnaie ") qui appartiennent à un compte. Le compte est votre "Clé Publique".

Pensez à une Clé Publique, comme une adresse e-mail. N'importe qui peut connaître votre Clé Publique et vous envoyer des coins ou des tokens, mais il ne peut pas voir les détails de votre compte. Ou effectuer des transactions à partir de votre compte.

Pour effectuer des transactions à partir de votre compte (Clé Publique), vous avez besoin de votre "Clé Privée". Pensez à une Clé Privée, comme un mot de passe ou un code PIN. Ce sont les Clés Publiques et Privées qui sont en fait stockées dans un portefeuille numérique, pas les coins ou les tokens.

Les "Coins" eux-mêmes, encore une fois, ne sont que des enregistrements de transactions, toujours stockés sur une chaîne de bloc.

Chaque Client et Partenaire UKasii aura un Portefeuille UKasii, qui contiendra leurs Clés Publiques et Privées, qui sera utilisé pour effectuer des transactions une fois qu'ils téléchargent l'application UKasii.

Nous vous tiendrons au courant et vous informerons quand l'application sera lancée si vous remplissez le formulaire ici

Qu'est-ce que ma Clé Privée UKasii ?

Ceci sera généré pour vous après le téléchargement de l'application UKasii et la création d'un compte UKasii. Nous vous tiendrons au courant et vous informerons quand l'application sera lancée si vous remplissez le formulaire ici.

Qu'est-ce que ma Clé Publique UKasii ?

Ceci sera généré pour vous après le téléchargement de l'application UKasii et la création d'un compte UKasii. Nous vous tiendrons au courant et vous informerons quand l'application sera lancée si vous remplissez le formulaire ici.

FAQ Pour les Clients


Programme de fidélisation de la chaîne de blocs et la plateforme de commerce électronique.

Qu'est-ce que UKasii ?

UKasii (prononcé "You-Kashee") est un programme de récompenses en "remise différée" entièrement mobile, basé sur une chaîne de blocs.

UKasii est composé de deux éléments : UKasii Coin et Kasii Token.

Les Kasii Tokens sont gagnés en tant que "remise défférée" pour dépenser de l'argent en biens et services dans les établissements partenaires UKasii.

Tout ce que les clients devront faire, c'est de montrer au partenaire UKasii leur code QR UKasii unique depuis leur téléphone portable au moment du paiement.

Quand le programme UKasii sera-t-il lancé ?

Notre objectif est de lancer UKasii avec nos premiers partenaires au quatrième trimestre 2019.

Comment puis-je gagner des Kasii Tokens ?

Tout d'abord, vous deverez télécharger l'application mobile UKasii, qui est actuellement en cours de développement. Nous vous tiendrons au courant et vous informerons quand l'application sera lancée si vous remplissez le formulaire ici.

Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez gagner des Kasii Tokens pour l'achat de biens et services partout où vous voyez le logo UKasii chez un partenaire UKasii, par exemple, restaurants, supermarchés, agences de voyages, compagnies aériennes. Tout ce que vous aurez à faire est de montrer au partenaire UKasii votre code QR UKasii unique sur votre téléphone portable.

Comment puis-je gagner des UKasii Coins ?

UKasii Coin peut seulement être acheté. UKasii sera disponible à l'achat pendant l'ICO UKasii ("Initial Coin Offering" en français "Première Émission de Crypto monnaie").

Après l'ICO, l'UKasii Coin pourra être acheté sur des plateformes d'échange de crypto monnaie, dont les détails seront partagés après le lancement.

L'UKasii Coin peut également être obtenue en échange de Kasii Tokens.

Combien de Kasii vais-je gagner sur mes dépenses ?

Cela dépend entièrement du partenaire UKasii. Il peut être de 1% jusqu'à 70%, voire plus, en fonction de ce que l'établissement partenaire UKasii souhaite vous offrir. Il peut s'agir de montants différents pour différents produits et services. Encore une fois, cela dépend entièrement du partenaire UKasii.

Où puis-je gagner des Kasii Tokens ?

Nous sommes en train de rencontrer des partenaires potentiels d'UKasii et partagerons leurs coordonnées une fois que les partenariats auront été confirmés.

Comment puis-je dépenser mes Kasii Tokens ?

Les Kasii Tokens peuvent être dépensés comme de l'argent liquide, dans n'importe quel établissement partenaire UKasii, en utilisant l'application mobile UKasii.

Quelle est la valeur d'un Kasii Token ?

1 Kasii sera égal à 1 USD et vous verrez la valeur de votre Kasii en monnaie locale sur l'application mobile UKasii.

Où puis-je dépenser mes Kasii Tokens ?

Les Kasii Tokens peuvent être dépensés comme de l'argent liquide, dans n'importe quel établissement partenaire UKasii, en utilisant l'application mobile UKasii. Ainsi, par exemple, vous pourrez gagner des Kasii dans un restaurant et les dépenser dans une station-service.

Nous sommes en train de rencontrer des partenaires potentiels d'UKasii et partagerons leurs coordonnées une fois que les partenariats auront été confirmés.

Puis-je échanger des Kasii Tokens contre de l'argent comptant ?

Non. Le Kasii ne peut être dépensé, comme de l'argent liquide, que dans les établissements partenaires UKasii ou échangé contre de l'UKasii Coin.

Toutefois, L'UKasii Coin peut être obtenue en échange des Kasii Tokens à un taux préférentiel (à déterminer) tant qu'il y a des UKasii Coin dans la réserve. Une fois la réserve épuisée, cela ne sera plus possible et l'UKasii Coin ne pourra plus être achetée qu'au taux du marché sur les échanges de crypto monnaie.

Les UKasii Coins pourront à terme être échangées contre des espèces (ou d'autres crypto monnaies) via des échanges de crypto monnaie, dont les détails seront bientôt disponibles.

Non. Vous pouvez dépenser n'importe quel montant de Kasii dès qu'il est gagné, tant que vous l'avez sur votre compte.

Puis-je dépenser mes Kasii Tokens dans un autre pays ?

Cela sera possible une fois que des accords auront été conclus avec d'éventuels partenaires UKasii d'autres pays.

Comment puis-je acheter des UKasii Coin ?

UKasii sera disponible à l'achat pendant l'ICO UKasii ("Initial Coin Offering" en français "Première Émission de Cryptomonnaie").

Après l'ICO, l'UKasii Coin pourra être acheté sur des plate-formes d'échange de cryptomonnaie, dont les détails seront partagés après le lancement. L'UKasii Coin peut également être obtenue en échange de Kasii Tokens.

Puis-je échanger des Kasii Tokens contre des UKasii Coins ?

Oui. L'UKasii Coin peut être obtenue en échange des Kasii Tokens à un taux préférentiel (à déterminer) tant qu'il y a des UKasii Coin dans la réserve. Une fois la réserve épuisée, cela ne sera plus possible et l'UKasii Coin ne pourra plus être achetée qu'au taux du marché sur les échanges de crypto monnaie.

Les Kasii Tokens peuvent-ils être échangés contre une autre crypto monnaie ??

Non. Le Kasii ne peut être dépensé, comme de l'argent liquide, que dans les établissements partenaires UKasii ou échangé contre de l'UKasii Coin.

Les UKasii Coins pourront à terme être échangées contre d'autres crypto monnaies via des échanges de crypto monnaie, dont les détails seront bientôt disponibles.

L'UKasii Coin peut être obtenue en échange des Kasii Tokens à un taux préférentiel (à déterminer) tant qu'il y a des UKasii Coin dans la réserve. Une fois la réserve épuisée, cela ne sera plus possible et l'UKasii Coin ne pourra plus être achetée qu'au taux du marché sur les échanges de crypto monnaie.

Puis-je échanger un UKasii Coin contre de l'argent comptant ?

Oui. Les UKasii Coins pourront à terme être échangées contre des espèces (ou d'autres crypto monnaies) via des échanges de crypto monnaie, dont les détails seront bientôt disponibles.

Puis-je échanger un UKasii Coin contre une autre crypto monnaie ?

Oui. Les UKasii Coins pourront à terme être échangées contre des espèces (ou d'autres crypto monnaies) via des échanges de crypto monnaie, dont les détails seront bientôt disponibles.

Puis-je échanger l'UKasii Coin contre des Kasii ?

Non. Ce n'est pas possible. Cependant, les investisseurs dans l'UKasii Coin, pendant l'ICO uniquement, auront la possibilité unique d'échanger jusqu'à 50% de leur UKasii Coins contre des Kasii Tokens pour une utilisation future chez les partenaires UKasii.

Y aura-t-il d'autres avantages pour ceux qui détiennent des UKasii Coins ?

Oui. Nous introduirons des avantages très exclusifs pour ceux qui "Hodl" (Détiennent) UKasii coins dans le cadre du programme UKasii.

Quelle est la part de mes données partagée avec les partenaires UKasii ?

Votre identité restera totalement privée. Les partenaires UKasii auront accès aux données transactionnelles via la plate-forme e-Commerce mais pas à qui elles appartiennent.

Cependant, vous pourrez révéler plus d'informations vous concernant aux Partenaires UKasii si vous le souhaitez, en échange d'une remise différée supplémentaire.

Où puis-je télécharger l'application UKasii ?

L'application UKasii sera disponible sur Google Play Store et Apple App Store. Les détails seront bientôt disponibles. Nous vous tiendrons au courant et vous informerons quand l'application sera lancée si vous remplissez le formulaire ici.

Qui bénéficiera des investissements RSE d'UKasii ?

Nous travaillerons en étroite collaboration avec les organisations caritatives, les ONG et les organisations gouvernementales concernées pour identifier les causes à soutenir. Un responsable RSE (Responsabilité sociale des entreprises) UKasii sera responsable de la coordination des initiatives RSE UKasii, auxquelles les équipes UKasii participeront activement.

Puis-je nommer des causes pour bénéficier des investissements RSE d'UKasii ?

Nous avons l'intention d'en faire une possibilité, oui.

Est-ce que UKasii s'étendra à des pays en dehors de l'Afrique ?

Notre objectif immédiat à court / moyen terme est, à commencer par le Nigeria, la région de l'Afrique centrale / subsaharienne. Cependant, en fonction de la croissance et de l'acceptation d'UKasii par les clients et les partenaires d'UKasii, l'implantation d'UKasii dans d'autres régions et continents est bien sûr notre objectif.

Où mes Kasii / UKasii seront-t-ils stockés ?

En termes très simples, toutes les crypto monnaies sont stockées sous forme de transactions électroniques, enregistrées sur une "Chaîne de blocs". C'est essentiellement ce que sont les crypto monnaies : les transactions électroniques.

La crypto monnaie n'est pas différente de la façon dont nous utilisons les cartes de crédit et de débit aujourd'hui. Lorsque vous dépensez de l'argent dans un magasin à l'aide d'une carte de crédit ou de débit, l'argent physique ne change pas de mains. Tout ce qui se passe, c'est qu'une transaction électronique est effectuée, déduisant les chiffres de votre compte (bancaire) et les ajoutant à un autre. La transaction est enregistrée auprès des banques. C'est exactement la même chose avec la crypto monnaie. Aucun argent ne change de mains. Une transaction électronique est effectuée, déduisant et ajoutant des chiffres d'un compte à l'autre. Cependant, avec les crypto monnaies, il n'y a pas de banques. Les transactions sont enregistrées sur une chaîne de blocs.

Qu'est-ce qu'une chaîne de blocs ?

La chaîne de blocs est pour la crypto monnaie, ce que l'Internet est pour l'email. C'est probablement la meilleure façon de commencer à imaginer une chaîne de blocs.

Une chaîne de blocs est simplement une "chaîne" - très sécurisée - d'enregistrements de transactions, distribués et stockés sur un vaste réseau d'ordinateurs qui ne se connaissent pas (les ordinateurs sont appelés "Nœuds"), où chaque transaction, et l'historique de chaque transaction, est stocké sur chaque ordinateur. Ainsi, si, par exemple, quelqu'un voulait commettre une fraude, et essayer de dépenser de l'argent (crypto monnaie) qu'il n'avait pas, il devrait modifier l'historique de chaque transaction sur chaque ordinateur.

Tout comme Internet est utilisé pour bien plus que l'envoi et la réception des emails, la chaîne de blocs peut être, et commence à être, utilisée pour bien plus que la transaction de crypto monnaie.

Où est la chaîne de blocs ?

La chaîne de blocs n'est pas au même endroit. La chaîne de blocs est un vaste réseau distribué d'ordinateurs (appelés "Nœuds") qui peuvent appartenir à n'importe qui, n'importe où dans le monde.

Sans entrer dans les moindres détails, votre ordinateur pourrait devenir un "Nœud" si vous vouliez participer à une chaîne de blocs. Tout comme les gens utilisent leur ordinateur à des fins diverses, pour jouer à des jeux, naviguer sur Internet, traiter des textes, regarder des films, etc., ils peuvent également exécuter les applications pertinentes pour faire partie d'une chaîne de blocs et, ce faisant, gagner des frais pour valider des transactions - ce que font les nœuds.

Il existe plusieurs chaînes de blocs. La chaîne de blocs Bitcoin est la plus connue et est évidemment utilisée pour traiter le bitcoin. UKasii est en cours de construction sur la chaîne de blocs Stellar, dont vous pouvez vous renseigner ici.

Qui vérifie les transactions de la chaîne de blocs ?

Les transactions de la chaîne de blocs sont vérifiées par les ordinateurs (appelés "Nœuds") sur un réseau de chaîne de blocs.

Sans entrer dans les moindres détails, votre ordinateur pourrait devenir un "Nœud" si vous vouliez participer à une chaîne de blocs. Tout comme les gens utilisent leur ordinateur à des fins diverses, pour jouer à des jeux, naviguer sur Internet, traiter des textes, regarder des films, etc., ils peuvent également exécuter les applications pertinentes pour faire partie d'une chaîne de blocs et, ce faisant, gagner des frais pour valider des transactions - ce que font les nœuds.

Il existe plusieurs chaînes de blocs. La chaîne de blocs Bitcoin est la plus connue et est évidemment utilisée pour traiter le bitcoin. UKasii est en cours de construction sur la chaîne de blocs Stellar, dont vous pouvez vous renseigner ici.

Alors, les chaînes de blocs sont-elles les nouvelles banques ?

Non. La chaîne de blocs est simplement une technologie, tout comme Internet est une technologie. Les chaînes de blocs peuvent être utilisées à de nombreuses fins différentes, dont la crypto monnaie n'en est qu'une.

Dans quelle mesure UKasii est-il sûr / fiable ?

UKasii est construit sur la chaîne de blocs développée par une organisation appelée Stellar. Une chaîne de blocs est une "chaîne" - très sécurisée - d'enregistrements de transactions, distribués et stockés sur un vaste réseau d'ordinateurs qui ne se connaissent pas (les ordinateurs sont appelés "Nœuds"), où chaque transaction, et l'historique de chaque transaction, est stocké sur chaque ordinateur. Ainsi, si, par exemple, quelqu'un voulait commettre une fraude, et essayer de dépenser de l'argent (crypto monnaie) qu'il n'avait pas, ou voler de l'argent, il devrait modifier l'historique de chaque transaction sur chaque ordinateur.

Cependant, alors que la chaîne de blocs peut être très sécurisée de par sa conception, UKasii emploie des "hackers éthiques" qui sont chargés de tester tous les aspects de l'application UKasii pour essayer de trouver des failles, bugs, etc. et naturellement nous allons continuer à investir dans la sécurité de UKasii.

Les UKasii Coins peuvent-ils être stockés dans un "porte-monnaie numérique" ?

Une idée fausse courante devrait être clarifiée ici. Les crypto monnaies sont essentiellement des transactions électroniques, enregistrées sur une chaîne de blocs. C'est tout. Vous ne pouvez donc pas transférer ou stocker de la crypto monnaie dans un porte-monnaie numérique de la même manière que vous pouvez stocker ou déplacer des billets d'un distributeur automatique de billets dans votre porte-monnaie ou votre portefeuille en cuir, car il n'y a ni coin ni token. Il y a des soldes (" montants en crypto monnaie ") qui appartiennent à un compte. Le compte est votre "Clé Publique".

Pensez à une Clé Publique, comme une adresse e-mail. N'importe qui peut connaître votre Clé Publique et vous envoyer des coins ou des tokens, mais il ne peut pas voir les détails de votre compte. Ou effectuer des transactions à partir de votre compte.

Pour effectuer des transactions à partir de votre compte (Clé Publique), vous avez besoin de votre "Clé Privée". Pensez à une Clé Privée, comme un mot de passe ou un code PIN. Ce sont les Clés Publiques et Privées qui sont en fait stockées dans un portefeuille numérique, pas les coins ou les tokens.

Les "Coins" eux-mêmes, encore une fois, ne sont que des enregistrements de transactions, toujours stockés sur une chaîne de bloc.

Chaque Client et Partenaire UKasii aura un Portefeuille UKasii, qui contiendra leurs Clés Publiques et Privées, qui sera utilisé pour effectuer des transactions une fois qu'ils téléchargent l'application UKasii.

Nous vous tiendrons au courant et vous informerons quand l'application sera lancée si vous remplissez le formulaire ici

Qu'est-ce que ma Clé Privée UKasii ?

Ceci sera généré pour vous après le téléchargement de l'application UKasii et la création d'un compte UKasii. Nous vous tiendrons au courant et vous informerons quand l'application sera lancée si vous remplissez le formulaire ici.

Qu'est-ce que ma Clé Publique UKasii ?

Ceci sera généré pour vous après le téléchargement de l'application UKasii et la création d'un compte UKasii. Nous vous tiendrons au courant et vous informerons quand l'application sera lancée si vous remplissez le formulaire ici.